Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros problème pour dévisser la bougie

ant85470
 Partager

Question

bonjour ,

j'ai un yamaha b'ws 2011 que j'ai voulu débridé du variateur . mais quand j'ai voulu dévicé la bougie , la clé plate ne rentrai pas j'ai donc taper un coup dessus pour quel rentre mais pas moyen de la dévicé et le pire c'est que ne peut plus l'enlever , la clé est coincé sur la bougie . JE VOUS EN SUPLIE aidez-moi ! :'(

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ça fait au moins 1 heure que j'eseille ^^ j'ai abandonné . mais la je ne peut même plus rouler avec ?

Salut.

Déjà tu a pris la porcelaine de la bougie se qui va te la niqué sûrement, ensuite c'est normal qu'elle est pas bougé vu que tu ne l'a pas pris sur l'emplacement prévu pour recevoir la clef. Pour l'enlevé met du wd 40 et essaie comme tu peux de tapé dessus dans n'importe quel sens et elle devrait venir.

• 0

c'est quoi du wd 40 ? une sorte de dégripant nan ? mais la clé bouge vraiment bien elle n'est pas bloquer bloquer . car a force de la tourner la bougie est usé en dessou .

Wd 40 sur google et hot ta la réponse de toutes les proprièté qu'il a

Ensuite pour ta clef Force bon dieu

• 0

démonte la culasse tu i arrivera mieux déjà! et juste pour info une bougie se devisse au niveau en métal ou ça fait comme un boulon si tu prefere mais a mon avis démonte ta cullase et prend une autre clé pour démonté la bougie

• 0

Si la clé passer pas, c'est sûrement que c'étais pas la bonne taille. Et quand tu dis que la taille c'est 11, c'est que ta bougie dois être bien petite ! (Je n'est jamais vus de bougie de taille 11 pour dévisser)

Fais gaffe de pas casser un truc en tapant ..

Et si tu veux rouler avec sa vas-y, tant que ton anti parasite est bien brancher :P Peut être qu'avec les vibrations elle va ce barrer ! Au pire tu perds juste une clé.

• 0

ok merci , aujourd'hui je vais essayer de mis remettre . la seul solution à mon avis , est d'enelver le cache qu'il y a devant le moteur mais avec les coque je galère surtout que c'est vis sont les même que le carter et le carter je l'avait démonter avec un tournevis qui s'enclenchais parfaitement dans les vis . mais là je n'arrive pas à atteindre le cache ...

Modifié par ant85470

• 0

ah mais c'est toi qui avait posté sur la section tutoriels ^^ tu t'es encore trompé de section...

déjà je ne comprend pas comment tu peux dévisser une bougie avec une clé plate et pour la bloquer faut le faire quand même :cool2:

Comme déjà dit, essayes avec de la wd40 ou de la graisse de vélo ou un dégripant peu importe essayes de nous faire une photo pour mieux comprendre

• 0

-j'ai un petit problème avec mon pc. --' désolé sa tarde un peu ...

-bon mon ordi a désider de me faire chier donc je ne pourrais pas mettre de photo aujourd'hui . j'ai éseiller d'atteindre le boulon de la bougie en apuyant sur le cache mais il est trop résistant . j'ai mi du wd-40 j'ai l'impression qui l'a eu un petit effet sur la clé mais elle est toujours bloqué et pourtant elle bouge dans tous les sens ...

- comment fait on pour insérer une image ?

Modifié par ant85470

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6900-->